Artisanat tranchées
3 participants
ART DES POILUS :: Accueil :: Accueil :: Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Artisanat tranchées
Bonjour, j'habite Carnières en belgique et fais partie du C.H.A.M. (Cercle d'Histoire et d'Archéololgie de Morlanwelz). Nous aurons à partir du 23/11/2013 une exposition sur 14-18, et pensons en faire d'autres, artisanat de tranchée, vie quotidienne dans l'entité, école, animaux dans la guerre etc...
Nous réalisons aussi un recensement sur les soldats français tués lors de la bataille de Collarmont à Carnières ou lors de la bataille de Charleroi et enterrés à CArnières au cimetière français. Je suis donc intéressée par le sujet et souhaiterais si vous êtes d'accord vous demandez de m'envoyer ou de pouvoir copier vos photos.
Merci de bien vouloir m'aider.
Annette
Nous réalisons aussi un recensement sur les soldats français tués lors de la bataille de Collarmont à Carnières ou lors de la bataille de Charleroi et enterrés à CArnières au cimetière français. Je suis donc intéressée par le sujet et souhaiterais si vous êtes d'accord vous demandez de m'envoyer ou de pouvoir copier vos photos.
Merci de bien vouloir m'aider.
Annette
Annette GREGOIRE- Messages : 1
Re: Artisanat tranchées
Bonjour madame,
Toutes les photos présentes sont celles des membres du forum, elles ne sont pas protégées.
Personnellement cela ne me dérange pas puisque le forum est visible au public non inscrit.
Le mieux est de leur demander (les membres) directement par MP (message privé).
Si vous copiez certaines photos, merci lors de votre exposition de citer la source ( pseudo ainsi que notre forum)
Cordialement
Arnaud
Toutes les photos présentes sont celles des membres du forum, elles ne sont pas protégées.
Personnellement cela ne me dérange pas puisque le forum est visible au public non inscrit.
Le mieux est de leur demander (les membres) directement par MP (message privé).
Si vous copiez certaines photos, merci lors de votre exposition de citer la source ( pseudo ainsi que notre forum)
Cordialement
Arnaud
Re: Artisanat tranchées
Bonjour,
Vous pouvez aussi prendre de mes photos sur mon site ou ma page Facebook.
Bonne journée,
Patrick.
Vous pouvez aussi prendre de mes photos sur mon site ou ma page Facebook.
Bonne journée,
Patrick.
art14-18- Messages : 216